Quand on est une femme, cela implique plusieurs contraintes auxquelles il faut absolument faire face. Pour la société, la femme doit faire des efforts chaque jour pour se faire apprécier par tous. Et par effort, on veut dire sa prise quotidienne de soin corporel pour bien paraitre. C’est pour cela que sur de nombreux sites internet, il a été créer ce qu’on appelle le Tuto qui est en somme un guide qui explique différent procédé en accord avec le thème de base choisi. Pour bon nombre de femmes, le Tuto qui a été le plus demandé ces derniers jours est celui concernant le masque à filtre de chez Afnor. C’est ainsi que les attentes des unes et des autres a été combler suivant différentes démarches. Voici donc comment procéder pour insérer un dans le masque de protection en tissu.
Quels sont les matériaux nécessaires pour la fabrication du masque ?
A l’aide d’une machine à coudre, voici les éléments qu’il faut obligatoirement utilisés : les épingles, le mètre de couturière ou sinon le double décimètre. En plus de cela, il y a 2 carrés de tissu qui sont proprement dit le corps du masque et le paquet d’élastique. C’est-à-dire 2 moreaux de 35 et 20 cm respectivement pour attacher le masque derrière la tête d’une part et derrière les oreilles d’autre part. A défaut des élastiques les bandes de tissus de 1cm sont de mises. Grâce à ce tuto masque Afnor, vous avez les meilleures explications possibles.
Quel est le tissu recommandé par Afnor ?
Pour la fabrication de ses masques, Afnor recommande à son public d’utiliser du coton. C’est plus écologique et il est accessible et à la portée de tous par rapport à d’autre. Ce qui donne une sensation de confort.