Il est bon de jouir d’un bon jus de fruit tout en faisant usage d’une presse agrumes ou d’un extracteur de jus tout à fait économique. Cet article fait le battle économique entre les deux.
L’usage d’une presse agrume.
Imaginez un petit-déjeuner en famille, combien d'oranges faut-il presser pour faire un délicieux verre de jus pour chaque membre de la famille ? C'est vrai que cela dépend un peu de la saison et de la qualité des oranges mais aussi et surtout de la presse agrume dont la fiabilité et les performances des meilleurs ne sont plus à démontrer. Ajoutez à cela qu'avec un presse-agrumes, vous ne pouvez presser qu'une demi-orange à la fois. Au total, il faut passer un moment à presser les oranges et pendant ce temps le reste du petit déjeuner n'avance pas.
L’usage d’un extracteur
Avec un extracteur de jus, vous pourrez décider quels ingrédients votre jus prendra chaque matin - vous n'êtes pas obligé de vous limiter aux oranges - vous pouvez hacher les fruits et légumes que vous voulez et les incorporer dans l'extracteur au fur et à mesure qu'il fonctionne. Pendant ce temps, vous pouvez préparer le reste des aliments du petit-déjeuner. Grâce aux presses agrumes, on peut s'offrir du décès à temps et conserver sa bonne santé.