Donald Trump : hors de contrôle, il menace ouvertement la Chine !
Comme à son habitude, le président Donald Trump s’en prend encore à la Chine, l’homme ayant semblerait-il déclaré la guerre économique à la chine. En accusant ouvertement la chine d’abuser de sa posture commerciale dominante, les relations s’étaient tendues. Et s’il profitait en réalité de la pandémie pour instaurer de nouvelles mesures contre la chine ?
De nouvelles informations secrètes sur l’origine de la pandémie du Coronavirus
C’est au cours d’une conférence de presse que le président Donald Trump s’est exprimé sur l’origine du coronavirus. Pendant que des rumeurs affirmaient que le virus viendrait des laboratoires américains, le président Donald Trump annonce une autre version.
Quand on lui demande si l’Institut de Wuhan est la source du coronavirus, au cours de cette conférence de presse Donald Trump répond catégoriquement oui sans aucun doute. Et il rajoute que ça aurait bien pu être évité facilement. Il n’est malheureusement par aller plus loin dans ses propos. Par contre, la Chine a démenti les accusations de Donald Trump. Allez voir le site pour avoir d’amples informations.
De nouvelle menace proféré contre la Chine
N’ayant jusque-là pas de preuve le président Donald Trump n’entend pas s’arrêter. Il promet de faire savoir, dans un avenir proche, à la face du monde, qu’une chose s’est vraiment produite dans les laboratoires Chinois. Pendant qu’il prend les chinois pour responsables des retombées de la pandémie sur l’économie de son pays, il a proféré des menaces contre la chine.
Quand on lui demande s’il pense rembourser un jour la dette vis-à-vis de la chine, le président Donald Trump dit clairement envisager faire autrement en mettant en place des taxes douanières.
Des mesures qui, si elles sont appliquées, auront des impacts directs sur le quotidien des Chinois et des Américains. Les prix de nombreux produits vont flamber rapidement !