L’humanité à chaque étape de son histoire a toujours eu des élites au-devant de la scène. De nos jours, ces « élites » se composent entre autres de personnages de télé réalité ou plus formel de personnalités publiques. Avis critiqués et vie privée étalée à la une, sont le quotidien de ces personnes.
Un cliché osé.
Maeva Ghennam, la candidate de télé-réalité, vivant aux émirats arabes, fait une fois de plus parler d’elle. En effet, le dimanche en dernier (le 30), la jeune femme décide de poster une photo d’elle en tenue plutôt « légère ».
Dentelle rouge, transparente et vue imprenable sur sa silhouette a été la recette pour faire exploser les critiques sur son compte. Mais comme d’habitude pour la race humaine, les avis étaient divisés. Au moment où certains abonnés l'encensent, clamant sa beauté. Le reste la vouait aux critiques acerbes. Elle deviendrait vulgaire selon eux. Envie d’en savoir plus sur la candidate de télé-réalité Maeva Ghennam ? Eh bien, cliquez ici.
Une fois de trop.
Si une fois n’est pas coutume, une fois de trop a tôt fait de déborder le vase. Et il semblerait que ce soit le cas pour notre candidate de télé-réalité. En effet, ce n’est pas la première fois qu’une de ses publications est sujette à autant de critiques véhémentes de la part de ses abonnés. De fait, une de ses récentes photographies avec sa sœur Salma a également fait couler beaucoup de critiques.
Les deux jeunes femmes très proches avaient les langues presque accolées et si leur complicité ne faisait plus aucun doute. Elle soulève la consternation chez ses abonnés. Cependant, il en faut plus pour heurter le mental d’acier de Maeva Ghennam. Sans se démonter par cette vague, elle est montée au créneau donner les raisons de ce rapprochement.