En Europe, l’Italie est l’un des pays à forcément visiter pour connaître une partie de la civilisation de ce continent. C’est un pays avec de nombreux lieux à visiter peu chers pour votre distraction. Où aller pour découvrir l’Italie et son histoire à moindre coût ?
Les sites touristiques à visiter en Italie
L’Italie est réellement un beau pays. Entre les saveurs de sa cuisine et son histoire relatant une grande partie de la civilisation européenne, vous avez l’embarras du choix. Vous pouvez lire ici pour plus d’information à ce sujet .De Rome à Venise ou encore Naples, vous pouvez découvrir ce pays et ses nombreuses richesses à travers des visites guidées peu chères.
La ville de Rome est l’une des principales attractions de ce pays. Dans cette ville, il existe tellement de sites touristiques que pour la somme que vous allez débourser vous en aurez pour votre compte. Nous pouvons évoquer à cet effet les sites comme le Panthéon ou le mont Palatin. Il existe aussi en Italie plusieurs sites touristiques qui feront votre bonheur. La Venise est par exemple un lieu à visiter.
Les autres sites touristiques à visiter à moindre coût en Italie
Jusqu’ici Rome et la Venise sont les villes évoquées plus haut pour une visite touristique de l’Italie. Il faut savoir que ces deux villes malgré leur fort potentiel touristique ne contiennent pas la totalité des lieux à voir en Italie. La Florence est une contrée qui parle d’elle pour la bonne cuisine qui y est faite. Beaucoup qualifient cette ville comme le siège de la romance et de l’amour.
Vous ne devez pas aller en Florence sans faire un détour sur les lieux comme la Grande place Michelangelo, la Place della Signoria. En quittant Florence et sa bonne cuisine rien ne vaut le détour que d’aller voir la terre sainte du Vatican. Qui sait la chance pourrait vous sourire et vous allez rencontrer le pape. Pour l’histoire il ne faut pas manquer d’aller voir le Colisée et les Catacombes des capucins à Palerme.