C'est une star incontestable de la télévision française. Près de soixante années que son nom et son visage se sont imposés et sont devenus familiers aux millions de téléspectateurs. Michel Drucker, puisque c'est de lui qu'il s'agit, est une véritable légende des médias français. Mais depuis un moment, l'émission qui porte sa griffe et qu'on l'a vu animer des années durant est orpheline de son présentateur-vedette. Pour cause, des problèmes de santé récurrents qui ont alité le célèbre animateur de Vivement Dimanche depuis l'été dernier. Si les nouvelles sont plutôt rassurantes ces derniers mois, le retour de Michel Drucker, lui, semble peu probable. Découvrez ci-après les raisons qui pourraient précipiter les adieux du célèbre animateur.
Une santé fragile
Vous êtes invité à lire cet article et à voir le site pour être au parfum des dernières nouvelles sur la santé de Michel Drucker. Ce dernier n'a pas connu une fin 2020 tranquille. Aucun des téléspectateurs, ni personne parmi les nombreux fanatiques de Vivement Dimanche ne pouvaient soupçonner que Michel Drucker, pourtant sportif, en viendrait à souffrir de problèmes cardiaques, et à même se faire opérer. Et pourtant, en septembre 2020, le célèbre animateur va subir un triple pontage coronarien.
Clap de fin ?
Si le pétillant animateur arrive tant bien que mal à surmonter ces problèmes de santé, il lui en faudra certainement plus pour convaincre les nombreux téléspectateurs qui réclament son départ en retraite. Ce n'est rien de bien méchant. Âgé de 78 ans, Michel Drucker en a suffisamment fait pour la télévision française. Et vu ses problèmes de santé, il faut le ménager, le laisser prendre sa retraite. C'est le souhait de nombreux fans. Ces derniers réclament aussi de nouveaux visages, un jeune visage surtout, pour succéder à l'animateur qui aura clairement fait son temps. Michel Drucker réussira-t-il à convaincre les téléspectateurs qu'il a encore les ressources pour animer de nouveaux Vivement Dimanche ? Vivement le printemps prochain pour savoir si l'animateur continuera ou pas.