Sommaire
La voyance représente une forme de conscience intuitive, un don dans la vie d’une personne. Afin de bien développer votre aptitude de voyance, il est nécessaire de maitriser certaines astuces. Quelles sont les différentes techniques à mettre en œuvre pour développer sa capacité de voyance ?
Apprendre à reconnaitre les réceptions et le mode de fonctionnement
La voyance est une aptitude qui nécessite un bon moment pour son développement. Avant toute chose, il est important de bien se préparer mentalement. Le calme mental est une pratique sans laquelle il serait impossible de développer sa voyance. Il est la base de tout le processus. Pour plus d'infos, visitez ce site web.
Après la préparation psychologique, vous devez identifier vos réceptions. Il s’agit de se concentrer sur la personne que vous avez en face de vous. Ainsi, vous allez augmenter les récepteurs et surpasser la surface des choses.
Les informations peuvent vous parvenir soit à travers des symboles, des sons ou des ressentis corporels. La nature de l’information sera l’indice pour bien aboutir à une voyance.
Commencer à développer et maitriser votre réception
À présent, vous devez inclure une série d’exercices pratique. Ces exercices sont souvent difficiles et désagréables. Il faut faire au quotidien une simulation du troisième œil. Cette simulation vous permettra de bien diriger vos réceptions. Il est aussi possible de fermer la porte de la réception quand elle n’est pas bienvenue. Il suffit d’énoncer mentalement un stop. Cette capacité de manier les réceptions dépend de votre niveau de concentration et de calme intérieur.
Intercepter des informations sur les lieux, les objets et les personnes
Il est important de continuer à pratiquer des exercices sur différents éléments tels que : les lieux, les objets ou les personnes. À chaque fois, fermer vos yeux afin de percevoir les différentes vibrations( la psychométrie) du milieu ou de l’objet. Essayer de bien aiguiser votre image du lieu afin de saisir de multiples informations dans de divergents contextes.
Vous pouvez aussi vous servir de photos pour faire murir votre capacité de visualisation. En effet, les différents exercices liés aux objets, lieux …etc, sont à la fois complémentaires et indispensables.